header new

Email:HBNATHAN@GMAIL.COM | Tel. France: 01-82-88-88-65 | Tel. USA: 1(954)296-6741

ACCUEIL CONTACT RECHERCHE GENERALE MLS BONNES AFFAIRES PROPRIETES DE LUXE

Accueil

Contact

Finances

Localités

Nos Partenaires

Processus

Témoígnages

Liens Utiles

Info Pratique

Immigration

 

IMMOBILIER INTERNATIONAL

IMMOBILIER AVENTURAIMMOBILIER BAL HARBOURIMMOBILIER BRICKELLIMMOBILIER COCONUT GROVEIMMOBILIER CORAL GABLESIMMOBILIER GOLDEN BEACHIMMOBILIER GOLDEN ISLESIMMOBILIER HALLANDALEIMMOBILIER HOLLYWOODIMMOBILIER KEY BISCAYNEIMMOBILIER MIAMIIMMOBILIER SOUTH BEACHIMMOBILIER SUNNY ISLES

Immigration

Vous êtes un étranger et vous souhaitez visiter les Etats-Unis en tant que touriste, pour poursuivre vos études, ou  alors pour raison de travail.


Il existe plusieurs catégories de visas que vous pouvez obtenir.

immigration aux Etats Unis - Immobilier USA
Dans tous les cas, il est évident que vous devez commencer par avoir un passeport en règle.

 

 

 

 

 

 

investir a Miami - Investissements immobiliers miami

 

 

Le visa sera apposé par le Consulat ou l'Ambassade des Etats-Unis sur votre passeport.  Le Service d'Immigration et Naturalisation des USA est l'organisme qui approuve ces visas.

 

 

 

 

 

Immobilier Miami - Maisons Miami

 

 

Un Visa de non- immigrant est donné à des personnes dont la résidence permanente est hors des Etats-Unis, mais qui désirent être admis temporairement sur le territoire américain, même pour des periodes prolongées.


 

 

Le Visa d’immigrant est un visa délivré à des étrangers qui souhaitent vivre définitivement aux États-Unis. Il est connu comme la Carte Verte (Green Card).

 

bienvenu aux Etats-Unis - Immobilier Miami


Si vous vous rendez aux Etats-Unis en qualité de touriste, vous aurez besoin d'un visa d'admission temporaire. C'est le visa B1-B2.

  
Pour les Français, il existe une Convention entre la France et les Etats-Unis pour que vous puissiez réaliser un séjour touristique d'un maximum de 90 jours consécutifs, sans avoir à obtenir un visa.
Ce genre d'accord favorise les citoyens de plusieurs pays de l'Union Européenne.

 


Si la durée de votre séjour devrait se prolonger,  pour raisons de travail, il existe d'autres catégories de visas pour non-immigrants que nous décrivons comme suit:


Le visa L-1 . Une société étrangère transfère un de ses fonctionnaires pour un poste clé d'une filiale aux Etats-Unis. Cette filiale peut avoir été récemment formée ou avoir existe depuis longtemps.  La demande devrait être accompagnée de toutes les preuves de l'activité de la maison mère à l'étranger, aussi bien que celles de la succursale aux USA.


Le visa E-1 ou E-2 .  

Les Etats-Unis ont établi des Conventions spéciales avec Immobilier Miami - Immigrationcertains pays.  Un ressortissant Français, qui doit se déplacer périodiquement aux Etats-Unis pour raisons d'affaires, peut demander un visa d’investisseur, à l'appui de la Convention Commerciale,  pour  travailler, et résider durant la période couverte par ce visa, en tant que dirigeant de l'entreprise qui  lui appartient ou dont il est membre.


C'est un visa qui pourrait être renouvelé tant que sa firme américaine continue à exister et fonctionner.  Les visa E-2 sont émis pour couvrir des membres directs de la famille du bénéficiaire d'un visa E-1, et permettent  a un conjoint de l'investisseur d'obtenir un permis de travail.


Le visa H1B . Un étranger veut travailler temporairement aux Etats-Unis.  Son employeur aux USA va parrainer sa demande et démontrer la nécessité d'embaucher cet étranger pour un certain poste professionnel.

Ce visa peut être prorogé jusqu'à 6 ans, et même au delà, si son bénéficiaire a fait des démarches pour obtenir sa résidence permanente (carte verte). 

Il existe d'autres genres de visas pour des cas plus spéciaux que nous ne mentionnerons pas ici.


Par contre il est bon de citer le visa d'immigration que peut obtenir un investisseur qui a l'intention d'établir une affaire avec un investissement minimum de 500,000 US$ à 1, 000,000 US$ (selon la région ou il va s'établir), et employer un certain nombre de citoyens ou résidents américains. 

Agent Immobilier Miami - Immigration

 

 

Nous ne sommes pas des professionnels de l'immigration.  Ces  informations ne sont qu'une introduction incomplète, et nous vos recommandons absolument une consultation directe avec un avocat spécialiste de l'immigration.